• 27/05/2012

    Le blog reprend peu à pau son activité d'autrefois ! Désolée j'avais beaucoup trop de travail pour m'occuper du blog... maintenant j'essaierai de m'organiser mieux pour être plus régulière dans mon travail de WebMiss! Sinon, vous allez bien vous ? Moi oui, je fais beaucoup de piano en ce moment... j'aime beaucoup ça, le fait de faire de jolies notes qui s'accordent....:)

    je suis en 4e, et j'ai, BEAUCOUP de boulot..... des tonnes de devoirs O_O ça m'énèrve les devoirs quelquefois....

    Sinon, pour le blog, une nouvelle série bientôt sur vos petits écrans d'ordinateurs: Les brésiliens ! En gros, c'est l'histoire de 4 meilleurs amis, champions nationaux qui rêvent de devenir champions mondiaux ! Ca fait un peu shônen, mais c'est mon cousin qui m'a donné l'idée.... et puis il faut changer un peu les goûts, non ?

    En tout cas, j'aimerai avoir de vos avis sur mes histoires, car les critiques, positives ou négatives me font avancer, Merci beaucoup :3

     

                                                                                                             Votre Webmiss, cotomy.

                                                                       27/05/2012

    « Permission de Sweetie Graphisme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :