• 28/05/13

    28/05/13

    Aujourd'hui, le blog a enfin des visiteurs autre que moi 8)

    Enfin... j'attendais ce moment avec impatience, et j'espère que ça continuera longtemps comme ça ! Meerci beaucoup a toutes les personnes qui sont venus sur mon blog aujourd'hui ! c'est grâces à elles que le blog reprend et que je regagne en espoir....Encore un grand merci ! Pour Sweetie graphisme, j'ai presque rien fait, à part pour le thème peut être, mais sinon, pas de nouveaux articles, trop la flemme pour l'instant, je m'occuperai plus de la guerre des mondes. Merci infiniement tout le monde pour votre soutien et vore fidélité ;)

                                                                                                                                   Votre Webmiss, cotomy.

    « Episode 1Episode 2: Les aventures d'Anna »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :