• 31/05/13

    Bonjour/Bonsoir. Bon déjà, les actus du blog:

    -Episode 1:Les fabuleuses aventures d'Anna (Les brésiliens)

    -Episode2: Les fabuleuses aventures d'Anna (les brésiliens)

    -BD: Le pipi de Jordan (Eastworld BONUS)

    -Chapitre 1: Le déménagement (EastWorld)

    -Marina Eastwood (EastWorld)

     

    Maintenant, moi: Ben ça va. Je fais des chansons idiotes sur mon piano, mais j'aime ça :)

    Toujours les visiteurs qui augmentent, ça fait plaisir! Merci beaucoup à tout les gens qui visitent le blog ! J'ai eu très mal à la tête Mercredi, mais je me suis pris un bon chocolat chaud, et ça allait mieux :3 ... Voilà, aussi pour Sweetie Graphisme, Nouvelle signa pour ceux qui ont la perm, allez jeter un coup d'oeil là:

    Signature-Flower for Ever

     

    Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui ! Bonsoir x).

                                                                                                Votre Webmiss, cotomy.

    « Chapitre 1 [Le déménagement]Marina Eastwood »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :