• Chapitre 1: Noooooonnnn !!!! t'imagines ? la 6e quoi !!!

    Chapitre 1: Noooooonnnn !!!! t'imagines ? la 6e quoi !!!

    Emily: NOOOOOONNNN !!!! T'imagines ? la 6e quoi !!!

    Percy: c'est vrai que c'est bizarre. la 6e... mais qu'est-ce que je me sens grande !

    Emily: c'est vrai... je me sens géante d'un coup...

    Percy: 'Faut se dépêcher. Grouille !

    [...]

    Emily: Ah ben tiens. On est dans la même classe tiens.

    Percy: Wow. eh ben c'est coooool.

    Emily: Tiens, un nouveau principal...?

    Percy: ah oui, j'en ai entendu parler... mon frère m'a dit que son principal allait aller à la retraite.

    Emily: Il était dans ce collège là ?

    Percy: Oui, tiens !

    Emily: Il a une fille ? Elle a l'air grande !

    Percy: Ah ouais !! C'est vrai qu'elle est grande !

    [DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !]

    BONJOUR !

    Professeur: je vous présente Eléanor Roll. C'est la fille du principal. Normalement, elle est en 3e, mais elle fera sa 3e dans cette classe, et maintenant, elle va se présenter en quelques mots.

    Eleanor: Bonjour. je resterai dans cette école jusqu'à sa destruction. c'est à dire dans 3 mois.

    classe: QUOI ???!!!!!!

    Eléanor: eh ouiii, mon père détruira cette école, et vous devrez donc aller autre part. Je suis désolée.

    Nous avions avertis les professeurs, mais pas vous, mais maintenant c'est fait !

    Percy: Mais elle est gonflée cette fille !!!!!!!

    « RésuméChapitre 2: la guerre est déclarée ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :