• Chapitre 2: la guerre est déclarée !

    Chapitre 2: la guerre est déclarée !

    Percy: Elle est completement barjo cette fille !!!!!!

    Emily: C'est vrai. Supprimer l'école quand même....On vient d'arriver !

    Percy: je propose qu'on aille la voir pendant l'interclasse!

    Emily: Euh... ouais ! mais c'est toi qui fait le boulot ! je veux pas avoir de problèmes moi !

    Percy: Il faut que j'élabore un plan ! *dessine*

    voilà ! on va la voir pendant l'interclasse, et si elle refuse, on la menace !!! mais il ne faut pas la toucher, sinon, on va avoir de gros problèmes avec le principal !!!! je m'en fout d'être renvoyée au pas, je veux la liberté du collège !!!!

    Emily: euh... ouais !!!

    [pendant l'interclasse....]

    Percy: Coucou, Eléanor, excuse moi, mais tu pourrais demander à ton père de ne pas détruire le collège, ça me ferait plaisir... !

    Eléanor: euh... laisse moi réfléchir... NON ! oses le demander toi-même !

    Percy: Tu veux la guerre ? Tu l'auras !!

    :PAF!!! PAF !!! PAF !!!! PAF ! BOUM !!!!!!!:

    Eléanor: Tu veux autre chose ?

    Percy: je....je...me venge....rai.....

    Emily: J'ai rien fait.....

    Eléanor: (tiens tiens.... et si je faisais semblant qu'elles m'aient fait mal devant mon père en montrant de vieilles blessures ? je serais plus vite débarassée d'elles !!!!)

     

    Chapitre 2: la guerre est déclarée !

    Eléanor: Papaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

    Principal: Pourquoi tu pleures Eléanor ?

    Eléanor: Elles m'ont fait mal !!!!

    Principal: qui ? où ? quand ?

    Eléanor: des filles de la 6eA !!! elles s'appellent Percy et Emily !!!! regarde mes blessures !!

    Principal: OOOHHHH !!!!! elles vont m'entendre ces filles là !!!!!

    « Chapitre 1: Noooooonnnn !!!! t'imagines ? la 6e quoi !!!Eléanor et Yani en guerre ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :