• Episode 2: Les aventures d'Anna

    Episode 2: Les aventures d'Anna

    Juan: QUOI ??!!!

    Tania: Juan ?

    Juan: Est-ce que ce que j'ai entendu est vrai ??

    Anna:.... *donne un coup de coude à Tania*

    Tania: Ben Anna va t'expliquer pourquoi j'ai dit ça ! *elle s'enfuit*

    Juan : Hmm ???...

    Anna: Ben, heu......  C'est parce que je t'ai dit que tu es mon préféré, du coup elle a dit ça ! Mais tu sais, elle aime parler pour rien cette fille ! Bon, je vais boire un coup !

    Juan: *sourit* Bon je te laisse on en reparle à la cafèt' ?

    Anna: Ben pourquoi pas !

    [....]

    :à la cafèt:

    Pedro: Bon alors, quoi de neuf ?

    Tania: Trop rien, et toi, Anna ? *clin d'oeil*

    Anna: Ben... heu.... trop rien ! et toi Juan ?

    LA chose qu'il ne fallait pas faire pour ne pas gâcher sa soirée: demander ce qu'a fait Juan pendant la journée, par rapport à lui, tu n'es que poussière à présent...Et comment il se vante, comment...

    Juan: Alors, Je suis allé au restaurant fastfood le midi avec une pote, quand j'ai traversé la rue il y avait des filles qui m'ont demandé pleeeeiiiiiiiin d'autographes, je me suis le ragrdé dans la miroir quand j'ai vu...... blablablablabla.....

    Pedro: *baille*

    Tania: Et si on allait faire un match amical au parc ?

    Pedro: OOOOOWWW OOOUUUUIIIIIII !!!!

    [au parc]

    Juan: Pourquoi Anna n'est pas là ?

    Tania: Elle avait des courses à faire avec une copine.... pourquoi ? *sourit*

    Juan: Parce qu'on est en chiffre impair !

    Tania: *-_-"* Ben ça te gêne pas alors ?

    Juan: Au contraire ! Je trouve qu'en ce moment, elle est un peu tête en l'air et dans la Lune... sans vexer, J'irais jusqu'à dire que c'est un poids en moins !

    Anna: [dans les vestiaires] BOUHOUHOUHOUHOU !!!! *pleure*

    Juan: ???!!

     

    « 28/05/13BONUS #1: Le pipi de Jordan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :