• Chapitre 3 [Rencontre avec Jordan-Partie 2]

    Chapitre 3 [Rencontre avec Jordan-Partie 2]

    J'avais peur. Très peur. Cette prof était.... trop bizarre pour moi.

    Maintenant je savais que je prénom de cette petite fille rousse était: Jordan. Et elle me chuchota:

    "T'inquiètes pas, elle n'est pas méchante."

    Et en effet, le cours se passa plutôt pas mal finalement.

    Je retournai chez moi, enfin, chez ma grand-mère, et devant la porte, je me rendis compte que j'avais reçu un message ! c'était Amélie ! Gros moment de stress. Qu'allait-elle dire? Je ne le saurait que si j'ouvre ce message. Elle disait:

    "Bonjour Marina. Oui, la prof nous la dit ce matin. Je comprends, je suis très très triste, mais, c'est pour ton bien ! Bien que ce ne sera jamais pareil sans toi, on avait de bons délires, tu m'accompagnais jusque chez moi, et on prenait un super goûter... tout ça c'est terminé. Mais je vais essayer de sécher mes petites larmes et de penser à autre chose. toi aussi tu as tourné une page difficilement, je vais essayer d'avoir du courage comme toi. Passes moi ton addresse stp au moins. Je t'adore comme une soeur. Amélie"

    Ce message était très émouvant. tellement que j'en pleurait. Grand mère m'avait entendu pleurer, alors elle a ouvert la porte.

    "Sèche donc vite ces larmes, ma chérie, et viens t'asseoir."

    Elle me prépara un chocolat chaud. Je lui racontai mes problèmes et me calmait si bien que ça me fit penser à ma mère, si bien qu'une chaleur douce et réconfortante m'enveloppa.

    je lui dit d'une voix calme:

    "Merci."

     

    12h30. A table.

    Papa était revenu du travail assez content. Autour de la table, il régnait un silence sans pareil. Alors je pris mon sac. et je pris le chemin de la porte. Papa m'interpella:

    "Pourquoi tu ne restes pas avec nous ?"

    Alors je lui répondit:

    "J'ai besoin de prendre l'air, je suis un peu frustrée en ce moment".

    J'étais frustrée, blessée d'avoir laissée une amie si courageuse, si gentille... bientôt je vais me faire de nouveaux amis, et je vais peut être l'oublier ! J'ai peur ! Et je pleurai pour la deuxième fois aujourd'hui, et j'ai fortement l'impression que ce n'est pas fini...

    « Chapitre 2 [Rencontre avec Jordan-Partie 1]Marie Léa (Ariana)- 2 versions »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :